TOSA

Que signifie TOSA et à quoi sert-il ?

TOSA est un standard d’évaluation et de certification des compétences informatiques en bureautique (Excel, Word, Powerpoint, Outlook, Excel VBA et OpenOffice Calc) et en langage de programmation (HTML5, CSS3, PHP, C#, Java…). Cette solution innovante à la technologie unique est utilisée par plus de 800 écoles et entreprises.

Plus d’information en vidéo

Tout connaître sur l’examen :

La certification TOSA se présente avec une approche pédagogique concrète qui allie tests, QCM illustrés et exercices pratiques. Toutes les questions sont préparées par des experts reconnus. L’évaluation s’effectue en tenant compte de la connaissance concrète des diverses fonctionnalités du domaine applicatif. La prise en main est intuitive et ne nécessite aucune installation particulière. L’interface d’administration est accessible en ligne ainsi que les différents tests. Ceux-ci ont été simplifiés au maximum afin de permettre une immersion immédiate.

Préparer le TOSA

Vous passez une évaluation ou un test de positionnement afin de déterminer le niveau. Grâce à cela vous pouvez ensuite suivre une préparation à la certification. Ensuite vous passez la certification en ligne ou dans notre centre de fomation. Vous obtenez un certificat avec un score maximal de 1000 pts. Ces points sont vérifiables et peuvent être indiqués sur votre CV.

Certification

datadock-logo
Red_hat_logo
toeic-810x454
TOSA2
Tout-savoir-sur-le-BULATS-Anglais-explora-langues