Red Hat

Red Hat est un standard d’évaluation et de certification des compétences informatiques en systeme LINUX. Cette solution permet de recruter des candidats compétents dans des domaines techniques que les entreprises utilisent.

Red Hat Forum PARIS 2016 en vidéo

Tout connaître sur l’examen :

Les certifications Red Hat consistent en une validation pratique, globale, sécurisée et fiable des compétences par un tiers. Depuis 1999, le programme de certification de Red Hat permet d’acquérir et de valider des compétences. Pourquoi le programme de certification Red Hat est-il si différent des autres programmes proposés dans le secteur ? Parce que la méthode d’évaluation utilisée est stricte, sécurisée et basée sur les performances. Les examens de certification Red Hat consistent en une série d’exercices pratiques au cours desquels les candidats doivent réaliser des tâches qui prouvent leurs compétences à l’aide des mêmes applications et codes qu’ils utiliseraient sur leur lieu de travail. Les candidats doivent montrer qu’ils maîtrisent la technologie ou le produit pour lequel ils souhaitent recevoir une certification. Étant donné que les examens sont sécurisés et surveillés par Red Hat, les certifications délivrées sont fiables et ont une bonne réputation dans le secteur.

Préparer la certification Red Hat

De nombreuses certifications Red Hat sont diponibles et doivent impérativement faire l’objet d’une étude précise entre la correspondance entre compétences et certifications. Red Hat.com

Certification

datadock-logo
Red_hat_logo
toeic-810x454
TOSA2
Tout-savoir-sur-le-BULATS-Anglais-explora-langues